Quelle enseignante n’aime pas la papeterie?

Quelle enseignante n’aime pas la papeterie? Je ne dis pas que nous sommes entrées dans cette profession pour les fournitures scolaires, mais je vous mentirais si je vous disais que celles-ci ne comblent pas une partie de mon bonheur dans mon quotidien. Le fait d’entrer dans un magasin qui offre une grande variété de fournitures scolaires est bon pour mon moral. Que dire de l’odeur que nous offrent ces articles? Sans doute, je ne suis pas la seule à avoir une telle passion pour ces fournitures. Enfin, je l’espère!

Bien que je n’aie pas pu sentir l’odeur des articles offerts par l’entreprise en ligne Chaque jour compte avant de recevoir mes nombreux produits coups de cœur, j’ai été complètement emballée par leur collection pour les enseignant(e)s. Nombreuses sont les étampes pour le personnel enseignant, mais la langue anglaise m’arrête évidemment à en faire l’achat. Je vous avoue que j’ai sauté de joie lorsque j’ai découvert les étampes en français confectionnées avec soin par Nathalie, la très sympathique propriétaire de cette compagnie québécoise. Ces étampes, à l’intention de nos élèves ont été pensées et créées pour motiver nos jeunes. En prime, elles donnent certainement une touche d’amour aux travaux de nos élèves.

 

Je vous invite fortement à naviguer sur le site Internet de Chaque jour compte afin de vous laisser émerveiller par la variété d’articles qui y est offerte (étampes, encre, autocollants, crayons Stabilo, planificateurs créatifs…). Ne vous empêchez pas de vous gâter par certains d’entre eux, car vaut mieux nous l’avouer, la correction fait partie de notre quotidien. Pourquoi ne pas embellir ce moment?

Bonne découverte!
BLPღ

Quelle enseignante n’aime pas la papeterie?
5 (100%) 1 vote
PARTAGER
Article précédentActivité pédagogique – Écriture d’un poème

Diplômée du BAC en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l’UQAM (2018) et diplômée du DEC en Techniques d’éducation à l’enfance (2015), je m’investis parmi l’équipe de Tutorax pour vous faire part de mes opinions, de mes découvertes et de mes coups de cœur pédagogiques. Ma belle passion (d’où le nom de mes réseaux sociaux : BLPassion) que j’ai toujours eue pour l’enseignement n’est qu’au début de son cheminement.

Au plaisir!

BLPღ