Chef de file en stimulation du langage au Québec!

Bénéficiez de l’aide d’un agent de stimulation du langage (ASL) afin de soutenir votre enfant dans son développement langagier.

Chef de file en stimulation du langage au Québec!

Bénéficiez de l’aide d’un agent de stimulation du langage (ASL) afin de soutenir votre enfant dans son développement langagier.

POURQUOI

Pourquoi faire appel à un ASL?

L’aide d’un agent de stimulation du langage (ASL) permet de bénéficiez d’un soutien régulier et qualifié dans le confort de votre domicile ou directement en milieu de garde.

Nos ASL sont en mesure d’aider votre enfant pour des troubles de lecture, d’écriture et du langage tel que la dyslexie, la dysorthographie,  le bégaiement, la dyspraxie, les troubles d’articulation ainsi que les retards de parole

PROCESSUS

LE PROCESSUS

Faite une demande

Recevez notre appel (24h)

Obtenez votre séance

AVANTAGES

LES AVANTAGES TUTORAX?

Z

60% moins dispendieux que nos alternatives.

Z

100% admissible à l’allocation familiale pour troubles du langage.

Z

95% des enfants aidés par Tutorax voient une amélioration.

Z

Nous travaillons de paire avec les orthophonistes.

Z

Obtenez un ASL en moins de 7 jours.

Z

99% des parents et CPE nous recommanderaient.

Z

À domicile, partout au Québec.

TÉMOIGNAGE

DES CLIENTS SATISFAITS

J’ai ma propre garderie et c’est maintenant la deuxième fois que nous faisons appel à un ASL pour aider deux enfants avec l’allocation familiale.  Nous sommes très heureux d’avoir découvert Tutorax et sommes satisfaits de leur service. C’est simple, efficace et abordable!

Valérie Desbien

Nous sommes très satisfaits des services dont bénéficient notre fiston. Grâce à l’aide d’Élisabeth , Antoine ne bégaie pratiquement plus après 5 mois de travail! Nous sommes extrêmement satisfait du service offert et nous le recommandons.

Josiane Côté

FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

Cras ultricies ligula sed magna dictum porta?

Donec rutrum congue leo eget malesuada. Donec rutrum congue leo eget malesuada. Praesent sapien massa, convallis a pellentesque nec, egestas non nisi. Vivamus magna justo, lacinia eget consectetur sed, convallis at tellus.

Qui peut bénéficier de notre service ?

Notre service s’adresse aux jeunes âgés entre 2 et 12 ans. Il peut s’appliquer dans les cas où l’enfant est prestataire d’une allocation pour l’intégration d’un enfant handicapé en service de garde préalablement remplie par son orthophoniste.

Quels sont les avantages d’avoir un suivi en stimulation du langage par rapport à l’orthophonie seulement ?

Il a été démontré à plusieurs reprises qu’une des clés du succès lorsqu’il est question de développement langagier est la fréquence et l’intensité de la stimulation. Le fait d’ajouter des rencontres de stimulation du langage aux services déjà offerts en orthophonie permet d’offrir des occurrences supplémentaires de travailler le langage.

Nos services s’offrant à domicile et à un prix avantageux, cela permet d’optimiser les occasions de pratiquer ce qui a été travaillé dans le bureau de l’orthophoniste.

En tant que parent, quand puis-je me référer à votre service ?

Si vous bénéficiez déjà d’un suivi en orthophonie, mais que vous aimeriez pouvoir offrir plus d’occasions de stimulation à votre enfant, ce service est tout indiqué pour vous. Il est particulièrement adapté pour :

 

  • Maintenir une stimulation ciblée et spécifique entre les rencontres d’orthophonie.
  • Si vous n’avez pas accès régulièrement à une orthophoniste dans votre secteur.
  • Si votre orthophoniste a rempli une demande d’allocation pour l’intégration d’un enfant handicapé en milieu de garde dans un milieu et qu’il n’y a pas d’éducatrice spécialisée dans le milieu de garde de votre enfant.
  • Si votre enfant présente des difficultés à l’école en raison d’un trouble du langage et que vous aimeriez lui offrir du tutorat plus spécialisés tenant compte de ses habiletés langagières.
Est-ce que les services sont admissibles à l'impôt?

Oui, les services de tutorat sont admissibles pour fin d’impôt en plus d’être exonérés de TPS et de TVQ. De plus, une partie des frais liés à nos services peuvent être remboursés par certains régimes d’assurances.  Nous vous recommandons de contacter votre assureur pour plus d’informations.